1. Migration du site sur le nouveau serveur terminé. Le site est à nouveau ouvert !
  2. Vous pouvez désormais utilisé les deux nouvelles catégorie sur les deux Borderlands :)
  3. N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Mumble ! Adresse du mumble : hera.mumble-serveur.com port du mumble : 18475 mot de passe du mumble : 1234

Taille sac à dos...

Discussion dans 'Aide & Astuce' démarrée par Islpmaster, 22 Mars 2013.

1. Islpmaster

Islpmaster New Member

Je joue sur:
    PC
    Bonjour,

Je suis nouveau ici, et la question à peut-être déjà été posée, mais je ne trouve pas...
    Deux fois de suite, j'ai acheté une augmentation de taille de mon sac à dos avec de l'éridium, et bien que mon éridium sois décompté, mon sac n'augmente pas et reste bloqué à 18... quelqu'un à déjà rencontré ce problème?

Merci
  2. Lamxis

Lamxis Member

Vous y jouez sur quoi ? (PS3,Xbox..)
  3. Islpmaster

Islpmaster New Member

Je joue sur:
    PC
    Effectivement, la question est pertinente :)...

Je joue sur PC...
    Merci pour la réaction...
  4. Ptitblond43

Ptitblond43 New Member

regarde dans ton inventaire, ça a du ajouter des modifs a selectionner pour que ça les prennes en comptes, comme pour les tenues par exemple!
  5. Islpmaster

Islpmaster New Member

Je joue sur:
    PC
    Hélas non.. d'autant plus que cela à fonctionné normalement 2 fois...
    de plus, j'ai une version officielle achetée du jeu, non modifiée ou cheatée...
  6. Djinns

Djinns Member

Salut, est-ce que tu es sûr d'avoir pris l’amélioration sac à dos? Parce qu'il y a aussi l'amélioration du coffre au repaire de Roland... A ne pas confondre comme je l'ai fait au début...
  7. Lamxis

Lamxis Member

De rien pour ma super question, hum comment te dire que ... Je sais pas, désoler

Partager cette page