1. Migration du site sur le nouveau serveur terminé. Le site est à nouveau ouvert !
  2. N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Mumble ! Adresse du mumble : hera.mumble-serveur.com port du mumble : 18475 mot de passe du mumble : 1234

[PS3] Capacité du sac à dos illimité

Discussion dans 'Aide & Astuce' démarrée par THORDAV, 14 Décembre 2012.

1. THORDAV

THORDAV New Member

Salut, voilà une petite astuce pour avoir la capacité du sac à dos en illimité. Il faut un perso niveau 50 (plus petit sa fonctionne aussi mais cette manip est intéressante surtout en niveau 50). Et je vous conseille pour cette astuce un second perso et non pas celui que vous vous servez en général il ya une raison a cela. Donc prenez un autre perso level 50 qui vous servira en gros de "mule".

Lancez une partie avec votre premier perso, arrangez vous pour rassemblez toute vos armes, mod etc.... légendaire sur cette carte en balançant à terre et fêtes sa à proximité d'un distributeur.

Puis avec votre deuxième manette rejoignez la partie avec votre perso mule. Ramasser d'abord ce que vous pouvez si il vous restez de la place, ensuite dirigez vous vers le distributeur, puis dans la catégorie "Revendre" et la revendez seulement vos 4 armes d'équipées. Puis allez ensuite ensuite dans "Racheter" et rachetez ce que vous venez de vendre. Les 4 armes vont allé ce remettre dans votre sac à dos mais pas à la place à leur place initiale d'équipement.

Quittez le distributeur, vous remarquerez que vos armes se sont bien rajouter à votre sac à dos, et vous avez vos 4 places d'équipement libre. Ramassez à terre 4 autres armes ils vont se rajouter automatiquement au places d'équipement libre. Retourner au distributeur et refaite la même manip qu'au dessus et cela indéfiniment.

Le seul problème a cela c'est que votre perso "mule" ne pourra plus rien ramasser à terre lors des missions. Forcement comme vous dépassez les 27 places maximum vous ne pouvez rien ramassez.

Voilà esseyez c'est très simple, si jamais il y a des questions j'y répondrai.
  2. chacal

chacal Member

À sympa cette petite technique aussi :)
  3. PiÑata

PiÑata Member

Très sympa^^(bien qu'assez chiante surtout sur pc, bon j'arrive a lancer deux fois le jeu^^) ça me sera utile également^^
  4. Adrion54

Adrion54 Modérateur Membre de l'équipe

Je joue sur:
    PS3
    Très très bon comme technique !! évidemment, ça bloque le loot du perso mule, mais ça évite aussi de looter de la daube involontairement ^^
  5. Guardian

Guardian Active Member

Je joue sur:
    XBOX
    Bonne technique, mais si tu vends tout, puis tu ramasses 26 objets, tu pourras tout racheter. Il est donc facile à ce moment là de faire une très grosse mule ! sans pour autant faire une manip d'armes équipées (Xbox).
  6. Adrion54

Je joue sur:
    PS3
    tiens il faudra que je teste ça sur PS3 ^^
    et au pire, s'il y a un loot vraiment intéressant à faire avec la mule, par rapport à ce qu'elle transporte déjà, tu devrais pouvoir faire l'échange entre une arme/boubou/relique/mod/grenade équipé(e) et le loot à récupérer par terre grâce à l'auto-équipement ^^
  7. Guardian

Guardian Active Member

Je joue sur:
    XBOX
    Grâce a cela, mes mules sont chargés pour fournir pratiquement tous les levels histoire de refaire rapidement les P1/P2 pour la 5ème fois !
  8. Adrion54

Je joue sur:
    PS3
    je ne ferai plus de reroll avant la version définitive du jeu, toutes DLC/patch sortis...
    dans 2 ans donc ^^
    d'ici là, j'attends.....
  9. Guardian

Guardian Active Member

Je joue sur:
    XBOX
    SAuf si un nouveau personnage sort non ?
  10. Adrion54

Je joue sur:
    PS3
    là j'aviserai... en fonction du perso, avec mon binôme on verra si on monte pas une équipe de ce nouveau perso direct ou si on fait autrement...
    mais refaire p1+p2 une 6ème fois avec toujours la limite de niv, pas question...
    si en p2.5 on veut pouvoir looter le matos au top level du jeu, autant attendre que le jeu soit complètement abouti en terme de développement...
  11. guiZero70

guiZero70 Member

c'est bien mais un peu misere tu peux pus rien rammasser a moins de garder un paquet d'armes verte pour echangé mais perso je prefere resté a 27
  12. CL4P-TP

CL4P-TP Member

Je joue sur:
    PS3
    très utile cette technique!

Partager cette page