1. Vous pouvez désormais utiliser les deux nouvelles catégories sur les deux Borderlands :)
  2. N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Mumble ! Adresse du mumble : hera.mumble-serveur.com port du mumble : 18475 mot de passe du mumble : 1234

Moddage d'objets

Discussion dans 'Autre' démarrée par Sword26, 5 Décembre 2012.

1. Kikapiik

Kikapiik Member

Je joue sur:
    XBOX
    J'ai un probleme pour augmenter taille du sac a dos car je suis un collectionneur.
    Quand je clique sur BlackmarketUpgrades j'obtiens ces nombres :
    6
    6
    6
    6
    6
    6
    6
    7
    7

Que faire ?

2. jojomau3

jojomau3 Member

Je joue sur:
    PS3
    Alors personne n'a un lien de Brute Force et dependicies :( ?

3. Kikapiik

Kikapiik Member

Je joue sur:
    XBOX
    Modio est l'équivalent de Brute force (a confirmer !!)
    Et je ne connais pas dependicies :jimlad:

4. jojomau3

jojomau3 Member

Je joue sur:
    PS3
    Dependicies c'est un logiciel qui permet a brute Force de marcher... Sauf que chez moi les 2 marches pas XD

5. Ünkut

Ünkut Member

Je joue sur:
    PS3

Sa, sa correspond a tes munitions ^^ ( Chaque grade achetter avec de l'eridium je suppose ) ! Donc voilà si tu veut munitions illimité pour éviter dans racheter etc... modifier les paramètre comme cela
    999999999
    999999999
    999999999
    999999999
    999999999
    999999999
    2147483644
    7
    7
    Ensuite tu va dans resource data ! Il y aura chaque onglets par armes, tu devra juste mettre " 2147483647 " dans " Amount " dans les 7 catégorie, a la fin tu devrais voir
    apparaître " 2.147484E+09 " ensuite dés que tu a fini, tu clique " Ok " et voilà ! :woot: Mais avant d'effectuer se cheat assure toi d'avoir toutes tes munitions d'armes au maximum !
    Sinon voilà un code " Banque Infini "
    BL2(BwAAAABOvwABDhyhAwAAgANCAsI=)
    Après ca, tu pourra placer des armes dans ta banque en remplaçant un " Cristal Seraphin " avec une arme. Le cristal sera consommée et l'arme app
    araîtra dans ton coffre ! :wtf:

Et le meilleur pour la fin.. une technique pour avoir Sac a Dos illimité !
    Tu va dans n'importe quel distributeurs " Munitions, armes, santé " après tu vends le plus d'armes possible pour avoir assez d'emplacements pour stocker les armes souhaiter, tac.. tu mais les armes sur ton perso, ensuite tu a plus qu'a racheter toutes les armes vendu dans le distributeur !
    ( Désoler si j'explique mal.. )

Kikapiik aime votre message.
  6. Kikapiik

Kikapiik Member

Je joue sur:
    XBOX
    Je te remercie pour ta réponse simple, je savais pas que BlackMarketUpgrades c'étais pour les munitions.
    Je voudrais juste augmenter taille Sac a Dos et savoir comment augmenter dégâts d'une armes.

7. Thunder Kid

Thunder Kid Member

Les dégâts des armes sont soumis à trois composants sur Gibbed: Barrel (barrier), Grip (poignée) et Accessory (...); à toi de voir quelle marque et accessoire te satisfait le plus.

Cependant: l'augmentation de dégâts n'est pas systématiquement la meilleur option.

8. Trophy

Trophy Active Member

Je joue sur:
    PS3
    J'approuve ce qu'a dit Thunder, pour cheater autant tenter un Infinity x2 ( :D ) et la précision est vraiment pas top :/

9. Kikapiik

Kikapiik Member

Je joue sur:
    XBOX
    Comment je peut faire pour rajouter de la place dans mon sac a dos ?

10. Thunder Kid

Thunder Kid Member

Dans ma fonction Raw de Gibbed, cherche la ligne qui correspond au max de slot, tu verras c'est tellement transparent que tu ne pourras pas la rater.
    Par contre, si j’étais toi je resterais prudent, j'avais cru entende des rumeurs assurant que Pitchfork faisait la guerre à ce genre de modding (coffre, inventaire et munitions); D’ailleurs si quelqu'un est en mesure de confirmer ou d'infirmer...

Tu peux aussi te créer des mules.

11. papy

papy Member

Je joue sur:
    PC
    :rolleyes:
    bonjour je voudrais savoir si tu a réussit a modder des armes

après la fameuses mis jour qui a suprimer tous les armes :(

avec le gibbed et si tu peut trouver 5 minutes pour le papy que je suis( 'hi hi )

salut papy

12. Thunder Kid

Thunder Kid Member

C'est terminé le modding, et de toutes sortes: Mes armes étaient justes modder au niveau des textures et elles ont été supprimées également (elles portaient la texture noir et jaune des armes Gearbox, comme les S&S du premier dont je suis amoureux^^).
    J'ai retenté après le premier pack head hunter, mais c'est mort de chez mort.

Des milliers de moddeur équilibrés privés de leur petit plaisir pour quelques pignoufs adeptes du Conference Norfleet Infinity... Quand est-ce que le monde va arrêter de faire porter le chapeau à ceux qui n'ont em***dés personnes!!!

Voili voilou

papy aime votre message.
  13. papy

papy Member

Je joue sur:
    PC
    :nailbiting: salut et merci pour la réponse tu sait chacun joue comme il peut , et comme il a envie =jouer = fun

merci salut:chicken:

14. Ezekiel necrono

Ezekiel necrono Member

Je joue sur:
    XBOX
    • est il possible d'avoir un tuto sur GPD Editor pour les jetons brutasse ?

15. Thunder Kid

Thunder Kid Member

C'est compliqué, et si je ne me trompe pas il faut un éditeurs supplémentaire. Ce genre de tuto se trouve très facilement sur youtube.
    Après ce genre de truc pour truquer les trucs c'est pas mon truc.

16. Ezekiel necrono

Ezekiel necrono Member

Je joue sur:
    XBOX
    j'ai réussie a le faire !! moi je voulais re partir mes jetons brutasse je trouve ça bien dommage que le jeu ne le propose pas tout simplement ... apres il suffit de resté dans l'esprit du jeu et de pas en rajouter plus que tu en as gagné !! moi perso au début du jeu mes jetons je les répartissez n'importe comment !! maintenant je m'en mort les doitgs la au moins je peux rectifier la chose !!

Amras aime votre message.
  17. Happydude

Happydude New Member

Je joue sur:
    PC
    Bonjour à tous,

Je repose donc ma question dans la bonne rubrique^^

j ai une petite question sur Gibbed,

voila je joue sur PC,

Lorsque je cherche à ajouter une nouvelle armes ds mon inventaire, je ne peu pas ajouter toutes les armes proposer dans la liste, certaines apparaissent dans un cadre rouge et il est impossible de continuer le "moddage" des les ajouter à mon inventaire.

Quelqu un aurait il une explication? Merci^^

Cordialement.

18. Thunder Kid

Thunder Kid Member

Lorsqu'une partie d'équipement apparait en rouge cela signifie qu'elle n'est pas à sa place ou que la configuration n'est pas possible. C'est impossible à forcer.
    Par exemple avant tu pouvais mettre en deuxième accessoire un barrier Slagga tandis qu'un barrier Tediore VarC qui correspond à la Avenger apparaissait en rouge et disparaissait aussitôt.
    De plus si tu tentes de créer une armes apparaissant dans le DLC Hammerlock par exemple en cliquant sur "New Weapon/Dragon Keep" ton arme, son nom et ses composant seront en rouges automatiquement.

Franchement un Ogre avec un petit boost en cadence + une Betty slaggaire ça suffit à régler n'importe qu'elle problème. Et puis sinon Carnage/Badaboom^^

19. Happydude

Happydude New Member

Je joue sur:
    PC
    Ok merci pour la réponse,

Mon pb doit venir de la, donc si je comprends bien on ne peu pas s ajouter une arme si on a pas effectuer le DLC ou cette armes peut etre droppée.
    Il faut avoir terminer le DLC ou simplement l'avoir " enclenché"?
    je n ai effectivement fait que le DLC de Scarlett dans le parcours Ultime 2...

J'avoue, je ne comprends pas bien cette subtilité du moddage^^
    Cdt.

20. Thunder Kid

Thunder Kid Member

Si tu possède le DLC tu peux forcément t'ajouter l'item de ton choix.
    Ce que je veux dire c'est que si tu veux ajouter un item propre à un DLC particulier tu dois le faire après avoir cliquer sur l'onglet en rapport.
    Par exemple, si tu veux le Ogre du DLC Dragon Keep, tu dois:
    -cliquer sur l'onglet à coté de "new weapon", pour cliquer sur "Dragon Keep"
    -chercher dans les listes les noms, parties etc...

Si tu cliquais sur un autre DLC, tes parties d'armes et son nom "balance" s'afficheraient en rouge. Avec les nouvelles versions de Gibbed tout doit être bien à sa place, et ce dés la sélection du DLC qui te propose l'item de tes rêves. Si il s'agit d'une arme du jeu de base, inutile de sélectionner un DLC, au pire tu peux choisir l'un des upgrade proposé.

Dans le cas où tu copie les code d'un item sur le net et que tu le colle dans Gibbed, l'élément en rouge est un élément qui n'est pas à sa place ou qui n'appartient à la bonne catégorie d'arme.
    Depuis la dernière MAJ on ne peut plus faire de modding poussé, cependant tu peux toujours inter-changer les manufactures: tu peux mettre tout ton équipement sous Torgue, même si il s'agit de Vladof au autre.

Partager cette page