1. Migration du site sur le nouveau serveur terminé. Le site est à nouveau ouvert !
  2. N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Mumble ! Adresse du mumble : hera.mumble-serveur.com port du mumble : 18475 mot de passe du mumble : 1234

[Borderlands 2 Event] Nouvelle quête journalière 14/10/13

Discussion dans 'Actualité Borderlands' démarrée par Nono, 14 Octobre 2013.

1. Nono

Nono Rédacteur Membre de l'équipe

Je joue sur:
    PC
    Allez les chasseurs de l'arche, tous sur le Captain Flynt!
    Il dropera le fusil à pompe Dog aussi connu sous le nom de "Thre Dog" en référence à l'animateur radio de Fallout 3 "Three Dog".
    Fusil à pompe unique droppé de base par l'assassion Rouf dans South Paw & Steam, de type triple canon il mange 3 mun par tir et est trouvable dans tous les éléments.
    http://borderlands.wikia.com/wiki/Dog
    De mémoire il est bien qu'au tout début du jeu et est très vite surpassé par tous les autres pompes unique/séraph du reste du jeu.

https://www.borderlands2loothunt.com/challenge

L'objectif communautaire est aujourd'hui et pour les prochaines 24h de tuer 100 000 badass rakk (des rakks brutasse) aucune idée d'où on peut en trouver...
  2. Phoenixis

Phoenixis Active Member

Je joue sur:
    PS3
    Ennemi : Capitaine Flynt
    Arme à loot : The Dog (un shotgun)

Ennemi à tuer avec le pompe : 100 000 rakk brutaux

Pour ceux qui veulent voir la bête : http://borderlands.wikia.com/wiki/Dog
    Normalement, c'est l'assassin Rouf qui le loot

EDIT : il faut faire les nid de rakk, il spawn aléatoirement mais je pense qu'on peut en voir plus facilement à Eridium blight (la zone des Garobuste et donkey mong)
  3. Bady

Bady Active Member

Je joue sur:
    PC
    Ouais je confirme, j'en vois toujours un à Eridium Blight.
  4. peluche

peluche New Member

Je joue sur:
    PS3
    Il y a au Warrior où il spawn sans arrêt aussi.
  5. Phoenixis

Phoenixis Active Member

Je joue sur:
    PS3

Sauf que dans l'antre du warrior ce sont des rakks volcaniques et il n'y a pas de brutaux. (j'en ai jamais vu)
  6. peluche

peluche New Member

Je joue sur:
    PS3
    Autant pour moi, j'avais pas lu le mot "Brutal"
  7. Adrion54

Adrion54 Modérateur Membre de l'équipe

Je joue sur:
    PS3
    Vous trouverez un Rakk Brutal à Scylla's Grove, en tirant dans le nid de l'arbre à droite derrière la station de voyage éclair (station face à vous).
    Save&Quit et recommencez, normalement le Rakk pop à chaque fois. (dixit Gothalion)

EDIT : personnellement j'ai tué Flynt hier soir, j'ai tué un Rakk Brutal et ...... mon statut n'affiche aucun kill enregistré :mad: même après mise à jour...
    Chez vous ça fonctionne ??? :eek:
  8. Phoenixis

Phoenixis Active Member

Je joue sur:
    PS3

Moi j'ai aucun ennemi tué que ce soit les boss ou les ennemis "normaux"
  9. CoyBadBoy07

CoyBadBoy07 New Member

Je joue sur:
    PS3
    Normal ce concours n'est que pour les américains Veillez bien lires le règlement :

3. Admissibilité. participation ouverte uniquement aux résidents légaux des cinquante (50) États-Unis ou le District de Columbia qui ont au moins 18 ans et l'âge de la majorité dans leur pays de résidence à la date de l'entrée. Nul à l'extérieur de la cinquante (50) États-Unis et le District de Columbia, et où est interdite, taxée ou restreinte par la loi. Les employés, dirigeants et administrateurs de 2K Games, une filiale en propriété exclusive de la société américaine Take-Two Interactive Software, Inc. et Gearbox Software LLC (collectivement, le «commanditaire»), Sony Computer Entertainment America LLC, Turtle Beach, Inc., Nvidia Corporation, Brady Games (collectivement, les «Parties promotionnelles») et leurs sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, partenaires, agences de publicité et de promotion, les fabricants et distributeurs de matériaux de loteries et les familles immédiates de chacun (y compris les parents, enfants, frères et sœurs , le conjoint, et les membres du même ménage, indépendamment de la relation) ne sont pas admissibles au concours. Concours ne peut être inscrit dans ou à partir de 50 États et le District de Columbia, et les entrées en provenance de toute autre juridiction ne sont pas admissibles à l'entrée. Personne situé à l'extérieur des 50 États-Unis ou le District de Columbia est autorisé ou admis à participer au concours. Toutes les lois et règlements fédéraux, étatiques et locaux s'appliquent.
  10. Phoenixis

Phoenixis Active Member

Je joue sur:
    PS3
    On parle de l'event qui permet de gagner des armes pas du concours qui permet de gagner 100 000$ de lots.
  11. Adrion54

Adrion54 Modérateur Membre de l'équipe

Je joue sur:
    PS3
    "However, all players worldwide can participate in the Loot Hunt to reap the benefits (and loot) of the Daily Targets and Community Rewards as well as updates to make certain weapons more powerful -"
    Voilà ce qui nous intéresse... :rolleyes:
  12. Bady

Bady Active Member

Je joue sur:
    PC
    En somme, tout ce qu'on a le droit d’espérer, c'est les loots de boss... La mise à jour des stats ne nous concernant pas, vous perdez votre temps à farmer les brutaux, ce qui en passant ne nous rend pas éligible à l'arme de la semaine et encore moins à celle de fin d'event à mon humble avis.
  13. Madame_Castink

Madame_Castink New Member

Je joue sur:
    PC
    Pour les objectifs communautaires, comment on va recevoir cette arme et surtout comment on y participe? C'est automatique ou faut être inscrit quelque part?...
  14. Bady

Bady Active Member

Je joue sur:
    PC

En théorie c'est synchro avec ton compte Shift, donc à partir du moment où tu joue avec une connexion internet c'est bon.

En pratique, on est pas éligible à la mise à jour de stats pour le moment donc ne nous faisons pas de faux-espoirs, dis-toi que seule les armes lootées sur le boss seront notre.
  15. Nono

Nono Rédacteur Membre de l'équipe

Je joue sur:
    PC
    Le truc cool qu'ils font quand même c'est le buff des armes un peu faiblard comme les flingues Dahl ou là le pompe Bandit, c'est déjà bien
    Bady aime votre message.
  16. Bady

Bady Active Member

Je joue sur:
    PC

J'aime ton côté optimiste Nono :D.
    Adrion54 aime votre message.
  17. Madame_Castink

Madame_Castink New Member

Je joue sur:
    PC
    Ok, merci bien! ;)